- L’équipe dirigeante est en place depuis plus de 20 ans
- Elle confère à CORUS stabilité, continuité stratégique et cohérence dans les évolutions techniques.
Constitution d’une équipe CORUS dédiée à votre projet
de la phase d’étude à l’entrée en production
Au quotidien, à Lyon, Annecy/Pringy et Paris/Bry-sur-Marne,
les collaborateurs CORUS se répartissent en 6 services représentatifs
des fonctions transverses de l’entreprise.
Département production informatique
Département développement clients
Département sécurité et administration système et réseau
Département développement interne
Passionnés et réellement investis à vos côtés, vos interlocuteurs chez CORUS comprennent les spécificités
de votre métier et maîtrisent les méthodes, les environnements techniques et les outils associés.
Une réunion hebdomadaire de coordination à laquelle participent des représentants de chaque fonction
transverse CORUS permet de faire un point sur les projets en cours, traiter les incidents éventuels,
traiter les commandes, optimiser la production, gérer les maintenances, les achats, etc.