Story of Success : CORUS☓ Loire Habitat
STORY OF SUCCESS
> Résultats de l’évaluation annuelle :
Moyenne générale de 17,6/20 • Obtention d’un certificat de capacité • Prestations jugées très satisfaisantes
• Article publié en juin 2022 •
CORUS et Loire Habitat
> Partenaires courriers sortants depuis 2019
Loire Habitat est l’Office Public de l’Habitat du département de la Loire. C’est un EPIC (Établissement Public à caractère Industriel et Commercial) à but non lucratif intervenant dans le secteur de l’ immobilier locatif.
Dans le cadre d’une démarche RSE, Loire Habitat a été évalué à un niveau 3 “confirmé” sur une échelle de 4 du référentiel AFAQ 26000. Loire Habitat est également certifié ISO 9001 pour son système de management de la qualité.
🔎 Zoom activités
Loire Habitat, en bref, c’est plus de 11 560 logements dans 140 communes de la Loire, 28 hébergements spécifiques, et 7 points d’accueil répartis sur 4 territoires.
Pour + d’infos > visitez le site web Loire Habitat > Rubrique nous connaître
> Documents confiés / Prestations réalisées
Depuis janvier 2019, Loire Habitat confie à CORUS la gestion de nombreux documents sortants : Quittancement : avis d’échéances accompagnés des annexes, lettres de rappel, mises en demeure, contentieux, etc. + Régularisation de charges + Enquêtes sociales OPS/SLS +Journal
Les principales prestations réalisées par CORUS pour Loire Habitat sont les suivantes :
- Édition recto verso en quadrichromie sur papier 90gr
- Mise sous pli dans des enveloppes C6, C5 et C4
- Insertion d’un ou plusieurs feuillets dans chaque pli
- Affranchissement
- Dépôt en poste
> Feed back sur la collaboration
Dans le cadre de sa démarche qualité et conformément aux exigences de la norme ISO 9001 : 2015, l’OPH Loire Habitat évalue ses fournisseurs selon leur aptitude à fournir des prestations répondant à ses attentes.
Verdict ? 🏆 Moyenne générale de 17,6/20
Voici le détail des notes obtenues par CORUS sur les différents critères évalués par Loire Habitat :
- Qualité de la prestation : 17 /20
- Gestion administrative et financière : 18/20
- Qualité des relations et des contacts: 18/20
- Délai d’exécution – Respect du planning : 18/20
❝ CORUS a réalisé, suivant les règles de l’art, les prestations telles que définies par Loire Habitat dans le cahier des charges. Les résultats de l’évaluation annuelle réalisée par nos services nous conduisent à juger vos prestations TRÈS SATISFAISANTES.❞ |
Les résultats de l’évaluation annuelle de CORUS sont tels qu’ils ont engendré la délivrance d’un certificat de capacité, que nous sommes autorisés à utiliser dans nos dossiers de réponses aux appels d’offres. 🙌
Au nom des équipe CORUS, Romain GUALINO, chargé d’affaires et responsable du compte Loire Habitat remercie sincèrement Loire Habitat pour leur confiance renouvelée depuis des années. Il précise :
❝ Les super notes obtenues sont le fruit de l’implication de tous les membres de l’équipe projet. Et pour nous, l’obtention du certificat de capacité Loire Habitat constitue une marque de reconnaissance forte. Votre satisfaction booste vraiment notre motivation ! ❞
📢 CORUS ce sont ses clients qui en parlent le mieux
Retrouvez d’autres témoignages et partages d’expériences dans la Rubrique Actualité du site