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Story of Success : CORUS☓AVENIR MUTUELLE

STORY OF SUCCESS

un gain de temps précieux dans la gestion des envois,
périodiques comme ponctuels

• Article publié en octobre 2024 •


CORUS et AVENIR MUTUELLE

> Partenaires courriers sortants depuis 2011

Acteur mutualiste national – spécialiste de la protection des personnes en Santé et Prévoyance – Avenir Mutuelle est une mutuelle à but non lucratif depuis plus de 80 ans.

Avenir Mutuelle accompagne aussi bien les particuliers que les professionnels dans leur recherche d’une couverture efficace. Elle les conseille dans le choix des garanties et des services adaptés à leur besoin et à leur profil. Elle répond ainsi au plus juste à leurs exigences.

+ de 50 000 personnes protégées.

🔎 Zoom activité

Assurance mutuelle santé, prévoyance et retraite

Au fil des années, Avenir Mutuelle a enrichi son expertise pour proposer à ses adhérents une gamme complète de garanties adaptées à leurs besoins concrets, à l’évolution de leur situation de vie, mais aussi à leur budget. Tiers Payant, téléconsultation médicale, recherche de professionnels de santé, prestations d’assistance, transparence dans ses offres… La volonté d’Avenir Mutuelle est d’apporter des réponses claires et adaptées aux attentes de ses adhérents.

Pour + d’infos > visitez le site web d’Avenir Mutuelle

 

> Documents confiés / Prestations réalisées

Depuis 2011, Avenir Mutuelle confie à CORUS la gestion de plusieurs documents sortants périodiques. Il s’agit en particulier des décomptes de prestations édités et envoyés deux fois par an, en janvier et en juillet.
Les solutions CORUS privilégiées par Avenir Mutuelles sont CORUS |  PAPERDOC | et MySendingBox.

 


 

> Feed back sur la collaboration

💬 Témoignage d’Éric BLANC, responsable production nationale chez AVENIR MUTUELLE

A la tête d’une équipe de 12 personnes, Éric BLANC est également responsable du Plan de Continuité d Activité ( PCA).
Il témoigne :

❝  CORUS a toujours été un sous-traitant de qualité, à notre écoute. ❞

❝  En tant que responsable du service gestion, explique Eric Blanc, j’apprécie vraiment les relations avec l’ensemble des collaborateurs CORUS.❞

❝ Ils s’occupent de tout,

ce qui est un gain de temps précieux pour leurs clients.

 

– sur le volet commerce :
❝ Nous sollicitons rarement le service commercial directement dans le cadre de nos besoins, mais les relations sont toujours très cordiales. ❞

– sur le plan opérationnel :
❝  Nos interlocuteurs sont assez disponibles et réactifs au moment des appels de cotisations annuels. CORUS nous permet de faire du contrôle sur place et sur pièce lors de l’envoi des appels à cotisation de fin d’année.❞
 
❝  L’accueil est toujours très agréable lors des visites annuelles pour le contrôle des plis. Cette visite permet de rassurer et de connaitre le fonctionnement. Le site de production CORUS de Bry-sur-Marne est impressionnant. La première fois, on ne s’attend pas à ce niveau d’industrialisation ! Et on rencontre les personnes, on échange avec le responsable d’édition.

Ce que j’apprécie le plus dans la collaboration, ce sont la simplicité des échanges, la convivialité dans les relations, le professionnalisme des équipes et le respect des dates d’envoi.

 

❝ Voici ma recommandation pour les entreprises qui souhaiteraient externaliser la gestion de leur courriers sortants :

Allez-y !  N’hésitez pas. Chez CORUS vous aurez à faire à des personnes très compétentes.

Une autre très bonne raison de choisir CORUS, c’est  la mise à disposition des plans de continuité d’activité sur demande. ❞

❝ Tous les collaborateurs sont vraiment très professionnels

et à l’écoute du client. ❞

 

Focus sur la solution MySendingBox by CORUS :

❝  J’ai utilisé MySendingBox avec succès car l’outil est pratique, très intuitif, facile d’accès et simple à utiliser.

MySendingBox permet l’envoi de petits flux comme de plus importants volumes simplement et en toute autonomie. C’est vraiment un outil qui est ergonomique et facilitant. ❞


Témoignage de Mélanie BATOUX, chargée d’affaires CORUS

❝ AVENIR MUTUELLE se repose sur l’expertise des équipes CORUS pour mener à bien ses projets éditiques actuels et futurs. Cette relation basée sur la confiance est établie depuis des années. Elle leur permet de se concentrer pleinement sur leur activité principale. ❞

Témoignage de Coralie MATERAT, responsable du service commercial CORUS

❝ AVENIR MUTUELLE fait partie des clients du GROUPE CORUS à avoir été témoin de beaucoup de nos (r)évolutions, aussi bien stratégiques que technologiques. Je pense en particulier à :

Merci Éric Blanc pour votre confiance, accordée depuis près de 12 ans ! ❞


📢 CORUS ce sont ses clients qui en parlent le mieux

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